À propos de nous

Emballage ANKE

Créée en 2009, ANKE Packing Co; Ltd est l'entreprise leader dans l'industrie de l'emballage Eliquid & CBD. Couvre une superficie de 22000 mètres carrés, avec un atelier de production moderne, un atelier de stockage intelligent,

 Centres de R & D, centres d'opérations et autres installations. Nous avons maintenant 15 lignes de production de bouteilles en plastique, 6 lignes de bouteilles en verre et de boîtes d'impression en papier. L'échelle de production annuelle est de plus de 230 millions de pièces, y compris 

plastic , flacons pour dessus de pot, bocaux CBD, flacons de pipette en verre, récipients en verre, etc.

Grâce à tous les efforts de notre équipe, le bureau ANKE France a été fondé à Lille. Il est désormais préférable de fournir un service d'entreposage et de transport  aux clients européens!

ANKE bienvenue votre contact!

 

Avec les informations et les exigences que nous obtenons des clients, notre service commercial, Département de la recherche, Département Production, Département Contrôle de la qualité, d'emballage et d'expédition Département et service après-vente travaillent ensemble pour fournir des bouteilles parfaites.

Ventes Département-Confirmer produits rapidement et correctement. Notre équipe de vente est professionnel dans les produits et la communication. Nous aurons une communication très plaisir et de confirmer les détails facilement.

图片 3

Département Production --- Produit produits dont vous avez besoin. Tous nos travailleurs sont expérimentés et ont une formation tous les mois. Les machines seront vérifiées et l'entretien régulièrement. De cette manière, on peut produire des bouteilles de haute qualité.

F

Département Contrôle de la qualité --- Assurez-vous que chaque votre produit est parfait. Chaque type de bouteille a un système de contrôle de la qualité spéciale. peut être testé chaque produit au moins 3 fois avant l'expédition. Donc, chaque bouteille sera correct et parfait.

Emballage et Expédition --- Département garantir que vous recevrez de bonnes bouteilles dans le temps. Les produits seront emballés dans des cartons épais pour protéger. Nous allons également organiser l'expédition à l'avance pour vous assurer que, une fois les produits prêts, nous pouvons les envoyer.

Travailler avec Anke Emballage, vous obtenez des produits parfaits ainsi que le service professionnel. Donnez deux nous une chance, vous recevrez un partenaire fiable.

About Us

ANKE Packing

Established in 2009, ANKE Packing Co; Ltd is the leader enterprise in Eliquid & CBD packing industry. Covers an area of 22,000 square meters, with modern production workshop, intelligent storage workshop,

 R & D centers, operations centers, and other facilities. We now have 15 production lines of plastic bottle, 6 lines of glass bottle and paper printing box. Annual production scale is over 230 mln pcs including 

plastic dropper bottle, pot top vials, CBD jars, glass pipette bottles, glass containers and so on.

Through all our team's efforts, ANKE France office founded in Lille. It is now better to provide warehousing and transportation service to European customers!

ANKE welcome your contact!

 

With the information and requirements we get from the customers, our Sales Department, Research Department, Production Department, Quality Control Department, Packing & Shipping Department and After sales Department work together to provide perfect bottles.

Sales Department—Confirm products quickly and correctly. Our sales team is professional in products and communication. We’ll have a very pleasure communication and confirm details easily.

图片3

Production Department---Product exact products you need. All of our workers are experienced and have training every month. The machines will be checked and maintenance regularly. By this way, high quality bottles can be produced.

f

Quality Control Department---Make sure each your product is perfect. Each type of bottle has a special quality control system. Each product can be tested at least 3 times before shipping. So each bottle will be correct and perfect.

Packing & Shipping Department---Guarantee you’ll receive good bottles in time. Products will be packed into thick cartons to protect. We’ll also arrange shipping in advance to make sure, once products ready, we can send them out.

Working with ANKE Packing, you’ll get perfect products as well as professional service. Give both of us a chance, you’ll receive a reliable partner.